Relancer la curiosité du bénévolat de compétences pour relancer la curiosité d’ECTI

Le Groupe communication ECTI Pays de la Loire profite de la nouvelle identité ECTI et du passage à notre nouvelle année pour réaliser cette campagne sur nos réseaux sociaux et sur nos sites. 

La crise sanitaire renforce l’utilité du bénévolat de compétences : l’aide à offrir pour les uns comme l’aide à recevoir pour les autres sont devenues essentielles. Attirer l’attention sur le bénévolat de compétences et sur ECTI nous est apparu comme l’action à mener en priorité en ce début d’année.

 

1 er temps, intriguer.  Cette action de « teasing » a été déclinée du 11 au 17 janvier sous la forme de 6 annonces, afin de susciter la curiosité à propos de ce « signal » qui, dans la phase suivante, se révèle être le signal du bénévolat de compétences et d’ECTI.

 

2 éme temps, révéler. L’annonce qui figure en tête de ce message sera suivie de messages interpelant chacun de nos publics et mêlera annonces dédiées à chaque catégorie d’activités et annonces de recherche de compétences particulières qui toutes sont relayées sur notre site.

Cette campagne est active sur Facebook, LinkedIn et Twitter

N’hésitez pas à partager d’un clic ces annonces avec « vos amis »

LE MAG vous présente les annonces de notre campagne et vous souhaite une bonne découverte.

Révélation (6 annonces)

On interpelle nos publics et on les invite à suivre ce signal pour en savoir plus

Nos annonces de recrutement (7 annonces)

Campagne de recrutement. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos annonces sur ce lien.