Une catégorie de missions ECTI réservée aux spécialistes juridiques ?

Une obligation réservée aux Mairies ?

Une mission réservée aux spécialistes ?

C’est en écoutant Jean qu’on découvre rapidement la mauvaise perception du DU dans nos rangs. C’est non seulement un sujet accessible à tous mais un « générateur » de relations tant avec les élus qu’avec les activités économiques et sociales de nos territoires. 

Et en plus, c’est une catégorie de missions ouverte aux binômes et au delà. 

Merci Jean pour ton témoignage, merci pour l’aide que tu proposes en fin d’interview et d’accord pour adopter sa dénomination complète : DUERP (Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels)

Pourquoi Gros plan sur … ?

Avec cette vidéo nous ouvrons une nouvelle série.
Réservée à notre usage strictement interne elle est conçue pour présenter nos savoir-faire mis en œuvre pour nos bénéficiaires.

Quelle est la finalité de Gros plan sur … ?

Interpeler notre curiosité, nous rendre accessibles ces savoir-faire et nous donner l’envie de monter une action ou un projet.
En pouvant nous appuyer sur nos prédécesseurs, faciliter nos avancées pour en faire, à notre tour, notre savoir-faire.

Quelle est la perspective de Gros plan sur … ?

Dans notre région

Au sein de chaque territoire et au sein de la région recenser les savoir faire remarquables, sources d’inspiration pour initier des actions ou projets : Enseignement, PME, ESS, Ateliers numériques, International, Prison, …
Ce sont des sujets incontournables pour produire une vidéo sur chacun d’eux.

Dans nos médias et réseaux sociaux

La valorisation de nos savoir-faire auprès de nos publics extérieurs est capitale vis à vis des seniors et des responsables d’activités. Elle nécessite à chaque fois un message adapté pour créer chez eux la curiosité de notre bénévolat de compétences.

Jean Hardy

ECTI 49

0 commentaires